Alliance Alchimie-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Alchimie-X

Forum de l'alliance Alchimie-X du serveur FR 8 de Travian

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clarification des éclaireurs

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clarification des éclaireurs Empty Clarification des éclaireurs Jeu 25 Juin - 5:32

GrandMax



Comment utilise t-on les éclaireurs pour espionner ? J'aimerais bien connaitre les troupes présentes dans les villes environnantes avant de piller.

Narkhis

Narkhis
Admin

il faut que tu les ai déjà développé, tu en créé et ensuite tu fais attaquer un village (pillage ou normal) en envoyant uniquement des espions Razz

GrandMax



tres bien merci

Narkhis

Narkhis
Admin

ba derien Wink

5Clarification des éclaireurs Empty Re: Clarification des éclaireurs Jeu 27 Aoû - 21:31

Spooniche



Bonjour,
J'ai une petite question sur les espions.

Ca sert d'augmenter l'attaque et defense des espions ?

Si on a un espion dans son village, est il possible qu'on d'espionne sans que tu t'appercoit de qq chose ?
Si oui, est il lié au niveau d'attaque de ton adversaire et du niveau de defense de ton espion ?

6Clarification des éclaireurs Empty Re: Clarification des éclaireurs Jeu 27 Aoû - 22:24

nicolas



C'est d'abord lié au nombre
si tu as un seul espion il est fort possible que tu détectes pas l'espionnage si le gars t'en envoi une vingtaine
j'ai pas regarder ou était ta zone mais si les vivi on dans les 400 de pop il est possible que les gars t'espionne avec 20 espions et tu voit rien
Pour détecter un espionnage il faut tuer un espion
pour que l'ennemi ne voit rien il faut tuer tout les espions

Ensuite si tu augmentes l'attaque tu seras moins facile a repérer
si tu montes ladef tu reperera plus facilement
mais ca vaut le coup que quand tu as des centaines d'espions pour l'instant il vaut mieux augmenter leur nombre

7Clarification des éclaireurs Empty Re: Clarification des éclaireurs Ven 28 Aoû - 23:14

Spooniche



OK merci beaucoup Smile
Je pensais qu'il faut juste un espion pour détecter
et le nombre permet de contrer l'espionnage :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Clarification des Oasis

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum