Alliance Alchimie-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Alchimie-X

Forum de l'alliance Alchimie-X du serveur FR 8 de Travian

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

By Yannka: C'était une blague je pense ;) <<REFUSÉ>>

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le Bien Aller



1/ Ancienne alliance et raison du changement d'alliance
X-ENS 2. Plus d'alliance depuis la refonte.

2/ Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ?
Je faisais parti de X-ENS 2 et j'ai apprécié l'aide que l'on m'a apporté quand AC a lancé son rouleau compresseur.

3/ Temps de connection
Je sais pas mais plusieurs fois par jour (au moins 7 ou 8 fois)

4/ style de jeu (population, armée, production...)
Gaulois, 324, plus d'armée (toute ma prod sert à augmenter ma pop et mon niveau)

5/ Qu'attends-tu de nous ?
Juste pouvoir dans un premier temps construire un second village près de chez vous. Faire bénéficier l'alliance de mes surproductions temporaires. Et bien sûr construire une vraie armée quand jestimerais avoir assez de production. Je n'attends pas d'aide militaire dans un premier temps.

6/ Que peux-tu nous apporter ?
Quelques ressources au début puis un tête de pont du côté des AC.

7/ Comment nous as - tu connu ?
X-ENS 2 avant

8/ T'es-tu déjà fait attaqué ? par qui ? souvent ?
AC surtout par Bl4ckSpirit. Au moins une fois tous les 2 ou 3 jours Ils repartent tous bredouille.

9/ De quel(s) joueur(s) de A-X ou de A-X² es-tu proche?
BlackJack : Nos deux capitales se touchent à côté des AC

Narkhis

Narkhis
Admin

c'est vraiment dur parce qu'on a pas les moyens de rivaliser avec les AC... et puis carloss étant en vacances pour l'instant aucune invitation ne peut etre envoyée pour la wing :s

Yannka



Oula oula, mais aurai-tu oublié Narkhis?

Le bien aller, j'ai même pas pris la peine de lire ta candidature TRÈS DÉPLACÉE !

Aurai-tu oublié? Moi, non ! Et je pense que Michel71 non plus. Petit rappel? Bon ok mais rapide puisque tu vois très bien de quoi je parle Wink

Tu te souviens des attaques des AC ? Et bien tu nous a pas prévenu que tu te faisais attaquer, tu ne nous as pas fais un post sur le Forum pour demander de l'aide. Aaaaa mais que dis-je, tu n'étais pas inscris sur le Forum Rolling Eyes Comment ai-je pu oublier Wink

Mais malgré tout ça on t'avais vraiment aidé, particulièrement notre valeureux guerrier Habrarik. Oui plus de 600 phalanges ont été perdu par notre cher ami. Pourquoi? Parce que monsieur Le Bien Aller n'avait pas pri peine de nous écouter et de monter son mur. Bref là n'est pas le plus important.
Le plus "grave" dans tout ça c'est que tu t'es permis de mp Michel71 via Travian pour lui dire, que dis-je, l'engueuler comme quoi on t'a lâchement abandonné contre les AC? Que tu quittais l'alliance parce qu'on s'en fou des plus faibles, qu'on les laisse face à leur sort contre les AC?

tatatata stop tes balivernes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu n'es pas le bienvenue à nouveau dans l'alliance, le bien aller ne se soldera pas par un retour Wink

Ps: Dès que je retrouve le topic j'éditerai pour appuyer mes arguments.

Ps2: Tout ceux de l'alliance qui veulent savoir de quoi je parle, rendez-vous sur mon discours dans la partie "Annonces très importantes à propos de l'alliance."

Narkhis

Narkhis
Admin

amen ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum