Alliance Alchimie-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Alchimie-X

Forum de l'alliance Alchimie-X du serveur FR 8 de Travian

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de candidature <<ACCEPTÉ>>

+2
Vilius
sainta
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sainta



Bien le bonjour

Voila je me presente:

Pseudo: Sainta
Village: Le manoir
Localisation: 291/100
Peuple: Romain
Population: 135

Je suis actuellement dans une alli ou je suis le seul connecté, tous les membres sont en gris et malgres un debut ou tout le monde était mobilisé voila 1 semaine que plus personne ne se connecte et encore moins le fondateur. ( Ce qui pour moi est intolérable et hors de question de continuer).
Je choisie de postuller chez vous, deja par un entourrage tres présent des votres mais aussi pour vous aidez à avancer et renforcer vos troupes avec l envie de partager de bons moments car tout ceci reste qu un jeu


Je suis sur le serveur depuis 1 mois sachant que je suis partie en vacance avec un co-gestion d un ami pour eviter de prendre trop de retard.

Plus personnellement je me prénome Olivier 32 ans marié et 2 enfants. Je suis chef dans une entreprise chimique en lorraine et je bosse par poste ( Matin-midi-nuit)Donc je suis constamment connecté à mon bureau et cela me permet de gerer les attaques que je subis pour laisser mes adversaires repartir avec les poches vides voir tres peu remplie. Par contre en poste de nuit les ripostes sont de mise lorsque tout le monde est sagement couché.

Si besoin de plus de renseignement je suis dispo à tres bientot

Ps:Sinon actuellement pas d attaque particuliere à part cette nuit par un certains Roazhon en

Roazhon (270|94)
Peuple Gaulois
Alliance AL
Propriétaire itchynoryo
Habitants 654

soit du lourd mais il est reparti avec:

Attaquant itchynoryo du village Roazhon

Troupes 0 0 0 26 0 12 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 0 | 0 | 0 | 0

lol!

Merci bonne journée

Vilius

Vilius

Bonjour a toi Sainta, je suis nouveau membre, donc jvé pas me prononcer au nom de l'alliance.

Mais pour ma part, ca ne me dérange pas, même si tu serais le plus faible de l'alliance.

en attente de l'avis des autres membres.

GrandMax



Salut Sainta,
Je te conseille de faire ta demande au club école des X-ENS.
Ils se nomment X-ENS 2. De cette maniere tu sera avec des gens moins développé mais avec tout les avantage de l'aliance mere.
Comme tu a 32 ans je risque de perdre mon titre de doyen avec me 30 ans Wink
Bonne chance.

Busherie

Busherie

Et bien présentation sympathique et rien que pour avoir un nouveau doyen je dis un Gros +1 lol!

Yannka



Salut Sainta, ta présentation est complète et ça me / ça nous plait tous :p
En effet les ripostes de nuit sont très bénéfiques vu les couches-tôt Smile
Enfin bref, on t'admet parmi nous sans aucune objection. Mais comme te l'a précisé GrandMax, tu seras recruté dans l'alliance fille.
Cela nous permet de filtrer les motivés / non-motivés et présents, de regrouper les "débutants" / nouveaux ensemble sans avoir à subir les clashs de l'alliance mère, tout en profitant de la protection et des contacts de celle-ci.
Je t'invite donc à rejoindre la Wing (ou X-ENS 2 sur le papier) en contactant Carloss, il est actuellement en vacance, il rentre demain. Cependant il se fera une joie de te recruter à son retour Wink

Bienvenue Very Happy

Ps: Fais nous part de toute personne qui deviendrai trop embêtante x)

Michel71


Admin

Bienvenue à toi, je t'ai mis les droits pour la partie privée

https://x-ens.forumactif.org

Vilius

Vilius

bienvenue dans l'alliance alors le doyen

sainta



Bonsoir à tous merci pour votre accueil.
J espere répondre à vos exigences en apportant un peu d humour et beaucoup d aide même si pour le moment je suis loin de certains ( point de vue pop lol) Mais ma persévérence me decourage pas

Bonne soirée

Yannka



On sera là pour t'aider si besoin dans tous les cas Smile

GrandMax



Tant qu'il est dans la wing je suis ok affraid
Je blague ... Si je dois légué mon titre je le ferai avec diligence et un petit coup de couteau dans le dos mais ca ... ca fait partie de la vie quoi Twisted Evil
Bienvenu Sainta

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum