Alliance Alchimie-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Alchimie-X

Forum de l'alliance Alchimie-X du serveur FR 8 de Travian

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature <<ACCEPTÉ>>

+2
nicolas
cygne
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature  <<ACCEPTÉ>> Empty Candidature <<ACCEPTÉ>> Ven 24 Juil - 8:05

cygne

cygne

salut à tous,

Suite à petites escarmouches avec ncab34 de votre alliance (plus de pertes que de gains pour nous deux Very Happy ) voulant défendre la veuve et l'orphelin contre ce méchant cygne qui avait troublé la tranquilité d'un membre ami d'une alliance que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, nous avons décidé de ne plus nous taper dessus (entre gens de bonne volonté, on finit toujours par s'arranger).

Alors voila, il se trouve que je viens d'intègrer une alliance il y a quelques jours, mais celle-ci est trop molle, le forum est désertique, c'est chacun pour soi alors aucun intérêt....

Donc sur les conseils de ncab, je me présente à vous

Germain
1 village Black Swan City en 285 / -119
Inscrit le 16.06
Pop 248 hab
Age: hum je pourrais être le grand-père de beaucoup d'entre vous je pense Very Happy


En cas d'admission au sein des vôtres, j'apporterai ma modeste contribution avec enthoutiasme, cela va sans dire (pourquoi l'ai-je dit d'ailleurs...)

Allez, je vous laisse, A bientôt de vous lire
Cordialement

2Candidature  <<ACCEPTÉ>> Empty Re: Candidature <<ACCEPTÉ>> Ven 24 Juil - 8:33

nicolas



salut,
tu devrais avoir une reponse assez vite

3Candidature  <<ACCEPTÉ>> Empty Re: Candidature <<ACCEPTÉ>> Ven 24 Juil - 9:00

GrandMax



un nouveau doyen ! C'est bien Wink
Le present doyen de l'alliance a 36 ans alors si tu a plus tu auras un titre sans avoir fait d'efforts !!!

4Candidature  <<ACCEPTÉ>> Empty Re: Candidature <<ACCEPTÉ>> Ven 24 Juil - 17:29

Yannka



Coucou et bienvenue sur notre Forum qui, je l'espère, te plaira.
Ta candidature est la plus complète qu'il nous a été donné de lire, ça joue fortement en ta faveur Smile
Voyant que tu es inscris depuis un mois et ta pop actuelle, tu m'as l'air assez actif et ça, c'est capitale pour nous.
Je ne vois pas de contraintes à ta venue et comme le Haut Conseil des Nabots est souvent d'accord, j'ose dire qu'on t'accepte avec une grande joie.
Pourrai-tu nous communiquer tes troupes stp?
En attente de ta réponse pour te recruter Wink

5Candidature  <<ACCEPTÉ>> Empty Re: Candidature <<ACCEPTÉ>> Ven 24 Juil - 17:35

nicolas



juste une presicion suite a notre escarmouche nous avons perdu quelques troupes, donc merci au conseil d'être indulgeant pour ce critère

6Candidature  <<ACCEPTÉ>> Empty Re: Candidature <<ACCEPTÉ>> Ven 24 Juil - 17:43

Narkhis

Narkhis
Admin

bienvenu à toi cygne !!
ne postez pas de RC ni de troupes sur la partie ouverte à tous... on sait jamais lool
cygne, je te contact par MP mais comme l'a dit Yannka, c'est très bien parti pour toi Very Happy

7Candidature  <<ACCEPTÉ>> Empty Re: Candidature <<ACCEPTÉ>> Ven 24 Juil - 18:43

cygne

cygne

Merci à vous m'ssieurs dames!

Comme cela m'a été demandé, j'ai répondu pour mes 15000 gourdins et mes 350 catapultes mais je l'ai fait en MP à Yannka au cas où quelqu'un espionne cette conversation.
On sait jamais ....

8Candidature  <<ACCEPTÉ>> Empty Re: Candidature <<ACCEPTÉ>> Ven 24 Juil - 19:17

Yannka



Tu m'as dis 1500 gougou ^^

9Candidature  <<ACCEPTÉ>> Empty Re: Candidature <<ACCEPTÉ>> Ven 24 Juil - 19:31

Narkhis

Narkhis
Admin

c'est tout ???? rhooo décevant... finalement pour l'invitation... nan mais sérieux.. seulement 350 catas.... ^^
bienvenu chez nous Wink

10Candidature  <<ACCEPTÉ>> Empty Re: Candidature <<ACCEPTÉ>> Sam 25 Juil - 15:30

Habrarik



bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum