Alliance Alchimie-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Alchimie-X

Forum de l'alliance Alchimie-X du serveur FR 8 de Travian

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le texte interminable

+14
nicolas
jami86
aminos1
allmax
Vilius
TIMONDRIC
Busherie
carloss
coco061295
Yannka
Habrarik
Michel71
tortillas
Narkhis
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126le texte interminable - Page 6 Empty Re: le texte interminable Mar 25 Aoû - 16:49

elegna

elegna

de oukadoukwé un vieu volcan

127le texte interminable - Page 6 Empty Re: le texte interminable Mar 25 Aoû - 16:51

bibiedu69

bibiedu69

Qui d'un coup se réveilla ...

128le texte interminable - Page 6 Empty Re: le texte interminable Mar 25 Aoû - 17:16

baloo40



....et cracha avec une grande force........

129le texte interminable - Page 6 Empty Re: le texte interminable Mar 25 Aoû - 17:18

bibiedu69

bibiedu69

Des milliers de litres ...

130le texte interminable - Page 6 Empty Re: le texte interminable Mar 25 Aoû - 17:22

baloo40



....de sa lave chaude et visqueuse

131le texte interminable - Page 6 Empty Re: le texte interminable Mar 25 Aoû - 18:25

elegna

elegna

beurk mais c'est un film gore c'est normal.. donc ...

bibi ça va comment dans l'ally ??

132le texte interminable - Page 6 Empty Re: le texte interminable Mar 25 Aoû - 18:33

bibiedu69

bibiedu69

l'ally ? Ca va ca va ! Yann lache le s8

133le texte interminable - Page 6 Empty Re: le texte interminable Mar 25 Aoû - 18:37

elegna

elegna

TU M'ETONNE JE L'AI COGE PENDANT PLUS D'UN MOI FACE a SON + TERRIBLE ADVERSAIRE ET J4AI TENU BON MAIS IL N'EST JAMAIS REVENU REPRENDRE SON COMPTE ET MOI JE SUIS PARTIE alors ça ne m' étonne pas
play arrête aussi non?

sa lave chaude et visqueuse recouvris les corps des éléphants
quand un papo vint à passer ...

134le texte interminable - Page 6 Empty Re: le texte interminable Mar 25 Aoû - 18:39

bibiedu69

bibiedu69

Oui il arrete ça lui prends trop de temps mais il viendra sur les fofos et il reste sur le s2 (veinarde) !

Mais il fut bruler sur le coup ... (Je dis ça parce que je sais pas ce que sait un papo)

135le texte interminable - Page 6 Empty Re: le texte interminable Mar 25 Aoû - 18:42

elegna

elegna

oh t'es méchante !!! pour le papoo

je sais je vais pouvoir flirter à mort !!!

c'est quoi son pseudo sur le s2 ?

alors soudain dans un bruit de tonnerre le ciel s'ouvrit et déversa des tonnes d'eau qui éteignit l'incendie

136le texte interminable - Page 6 Empty Re: le texte interminable Mar 25 Aoû - 18:44

bibiedu69

bibiedu69

Mais il y avait tellement d'eau que les bleds a coté du volcan furent innondés

Heu sur le S2 LEGO94 je crois

137le texte interminable - Page 6 Empty Re: le texte interminable Mar 25 Aoû - 18:52

elegna

elegna

ah oui c'est bien lui
avec tous ces serveurs je m'y perd

alors apparut un homme grand qui tendit la main et fit disparaître les eaux

138le texte interminable - Page 6 Empty Re: le texte interminable Mar 25 Aoû - 18:54

bibiedu69

bibiedu69

Mais c'est ce qu'imaginais un p'tit enfant

J'aime les films gorques enfin yen a un qui me laissent des frissons ! Meme deux !

139le texte interminable - Page 6 Empty Re: le texte interminable Mar 25 Aoû - 19:48

elegna

elegna

ppppppppppppppfffffffffff ça pourrais bien finir non ???

alors vas y à toi parles de ton petit nanfant

140le texte interminable - Page 6 Empty Re: le texte interminable Mar 25 Aoû - 20:19

tortillas

tortillas

le petit n'enfant regarda donc dehors après se court reve et vit que l'eau avais disparue et qu'il avais arrété de pleuvoir il alla alors ....


pour votre info ya un chat les post de la taverne non -_-

141le texte interminable - Page 6 Empty Re: le texte interminable Mar 25 Aoû - 21:06

bibiedu69

bibiedu69

Il courrit dehors, mais tomba et sur le crane ... tongue

J'adore les films gorques ! Sauf deux qui m'ont causés des traumatisme ! le 1er : J'ai la trouille des corbaux
Le 2e : Jamais j'acheterais une maison dans al campagne !
Le 3e : Jamais j'aurais conffiance en mon voisin

142le texte interminable - Page 6 Empty Re: le texte interminable Mar 25 Aoû - 21:14

carloss

carloss

...d'un chien

tu dis 2 mais t'en marque3^^

143le texte interminable - Page 6 Empty Re: le texte interminable Mar 25 Aoû - 21:17

bibiedu69

bibiedu69

Oui je me trompe, ou t'es pire que les vieux toi ! Elegna est plus sympas meme si elle a 25 ans de plus que moi je crois !

... Le petit garçon se releva et rentra chez lui ...

Comme ça, ça vous va ?

144le texte interminable - Page 6 Empty Re: le texte interminable Mar 25 Aoû - 21:27

elegna

elegna

et il mangea un gros hamburger xxl avec des grandes pota

145le texte interminable - Page 6 Empty Re: le texte interminable Mar 25 Aoû - 21:29

bibiedu69

bibiedu69

Il rencontra une jeune fille et tenta de la draguer, ... Mais il s'est mangé un vent Very Happy Very Happy Very Happy

146le texte interminable - Page 6 Empty Re: le texte interminable Mar 25 Aoû - 21:44

jami86



... d'ouest qui s'appelait passion. Et tous deux furent s'étreignirent dans un tourbillon ...

147le texte interminable - Page 6 Empty Re: le texte interminable Mar 25 Aoû - 21:46

bibiedu69

bibiedu69

Arghh Pourquoi tout le monde change ma fin au lieu de la continuer ?

Il embrassa la fille qui s'appellait heu ... Luna

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum