Alliance Alchimie-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Alchimie-X

Forum de l'alliance Alchimie-X du serveur FR 8 de Travian

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sur le jeu lui meme

+9
Vilius
GrandMax
Michel71
Busherie
arnom23
mathieulovic
Yannka
Narkhis
Habrarik
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Question sur le jeu lui meme Empty Question sur le jeu lui meme Lun 1 Juin - 11:36

Habrarik



Je pense qu'il manquait un post pour des questions sur le jeu alors je me permet de le creer cheers

Habrarik



Je commence d'ailleurs pour les héros il faut monter le manoir ou le héro a une sorte d'xp ?

Narkhis

Narkhis
Admin

ouii très bonne idée habrarik Wink

Habrarik



alors le héro a bien de l'xp tout d'abord Very Happy

Ensuite j'ai une autre question: si on envoi en assistance dans un village des soldats x le mec qui a le village peut attaquer avec les déplacer ect.. ?

Yannka



Ce serai bien pratique pour les attaques coordonnées si on peut n_n

Narkhis

Narkhis
Admin

non l'assistance c'est juste pour défendre le village en question : si j'envoie x gougous chez machin, il aura comme défense mes soldats (c'est lui qui leur paiera la consommation de cc... bien pratique ^^) mais la seule action qu'il peut faire, c'est les renvoyer à l'expéditeur.

Yannka



C'est dommage, mais au moins ça oblige a bien s'entendre et créer une entente parfaite qui passe par le Forum obligatoirement.

Narkhis

Narkhis
Admin

exactement Wink faut dire ça aux quelques récalcitrant qui sont toujours pas inscrits sur le forum Evil or Very Mad

Yannka



Il y en a un qui va pas faire long feu je crois, si vous voyez de qui je parle,

10Question sur le jeu lui meme Empty Re: Question sur le jeu lui meme Mar 2 Juin - 18:31

Narkhis

Narkhis
Admin

celui qui combine non-inscription et non progression ??? Rolling Eyes

11Question sur le jeu lui meme Empty Re: Question sur le jeu lui meme Mar 2 Juin - 18:35

Yannka



Je crois que le haut conseil s'entend à merveille Wink

12Question sur le jeu lui meme Empty Re: Question sur le jeu lui meme Lun 8 Juin - 19:46

Habrarik



Pour espionner quelqu'un qui a tuer un de mes espions il faut en envoyer plusieurs espions ou on peut pas l'espionner ?

13Question sur le jeu lui meme Empty Re: Question sur le jeu lui meme Lun 8 Juin - 19:55

Narkhis

Narkhis
Admin

il faut en envoyer plrs ^^
tant que ta cible à pas d'espion elle ne voit pas les tiens mais dès qu'elle en a 1 sur son village, ça fonctionne comme les attaques normales avec des vraies unités Wink

14Question sur le jeu lui meme Empty Re: Question sur le jeu lui meme Mar 9 Juin - 19:09

Yannka



c'est fourbe ça eh

15Question sur le jeu lui meme Empty Re: Question sur le jeu lui meme Mar 9 Juin - 19:56

mathieulovic



j'ai deux questions concernant les gaulois.

Quel unité fait office d'espion?

et les ennemis qui sont enfermé dans nos pieges, on peux les convertir ou les executer? ou alors il encombre les pieges tant qu'ils sont pas dissous ou liberé?

16Question sur le jeu lui meme Empty Re: Question sur le jeu lui meme Mar 9 Juin - 20:05

Narkhis

Narkhis
Admin

pour les gaulois : c'est les éclaireurs
pour les pièges : ils encombrent les pièges... soit tu vois avec le mec qui a envoyé ses troupes pour lui rendre soit tu les dissous ^^

17Question sur le jeu lui meme Empty Re: Question sur le jeu lui meme Mar 9 Juin - 20:12

mathieulovic



donc si je me fais attaquer. J'emprisonne ses gars. Je peux donc choisir de lui dissoudre?

18Question sur le jeu lui meme Empty Re: Question sur le jeu lui meme Mar 9 Juin - 20:15

Yannka



Oui voilà, t'as mal compris la question narkhis x)
Et sinon Mathieu, joues avec ta position, tu as ses troupes : demandes lui une rançon Wink

19Question sur le jeu lui meme Empty Re: Question sur le jeu lui meme Mar 9 Juin - 20:25

Narkhis

Narkhis
Admin

trop ! et si il te propose de venir les chercher, préviens aminos, xzibity et moi on volera a ton secours !!

20Question sur le jeu lui meme Empty Re: Question sur le jeu lui meme Mar 9 Juin - 21:35

mathieulovic



non ya rien de tout ca, mais je me pose des questions sur le fonctionnement

pour l'instant personne ose m'attaquer

c'est juste que j'ai pensé a une strategie d'attaque contre des gaulois, mais ca sera valable que bien plus tard, quand on sera 100 fois plus developpé

21Question sur le jeu lui meme Empty Re: Question sur le jeu lui meme Mar 9 Juin - 21:44

Narkhis

Narkhis
Admin

vazy raconte Wink

22Question sur le jeu lui meme Empty Re: Question sur le jeu lui meme Jeu 11 Juin - 13:39

mathieulovic



je profite de ma journée de repos, pour prendre un peu de temps sur le forum

alors, j'avais pensé envoyer remplir les pieges avec les petites unité de base qui dans quelques temps je pense, auront un coup dérisoire pour nous a produire. Une fois tous les pieges rempli par la chair a cannon, une vrai attaque pour s'occuper des defenseur, ca eviterai que les pieges emprisonne les unité plus puissantes...

je revolutionne rien, mais bon , ca ma traversé l'esprit

23Question sur le jeu lui meme Empty Re: Question sur le jeu lui meme Jeu 11 Juin - 18:45

Narkhis

Narkhis
Admin

oui oui c'est une bonne idée mais c'est vrai que pour l'instant on n'en est pas encore au point de pouvoir sacrifier nos troupes....
et puis après si on attaque des gros villages gaulois, ils peuvent avoir 300-400 meme 600 pièges et je me vois mal sacrifier 600 gourdins, meme si ils ne coutent pas cher !

24Question sur le jeu lui meme Empty Re: Question sur le jeu lui meme Jeu 25 Juin - 13:15

mathieulovic



2 questions :

j'ai encore piegé personne chez moi, mais au cas ou, quand on a du monde dans nos pieges. On peux choisir le nombre de troupe qu'on libere ou c'est du tout ou rien...

Deuxieme question : je vais entamé ma production de colon pour faire d'autre village et je voulais avoir des conseils sur les lieux d'implantation. Je suppose pas trop loin de ma capital afin d'avoir des transport rapide. mais es ce pas interessant de s'eloigner un peu pour meiux quadriller le pays...

25Question sur le jeu lui meme Empty Re: Question sur le jeu lui meme Jeu 25 Juin - 13:53

Habrarik



Alors
1- c'est organiser par groupe d'armé donc c'est tout ou rien je croit (enfin joueur par joueur jep ense).
2- ta colonie devrai être un village avec 9 ou 15 de céréales pour pouvoir y "stocker" un max de troupes et après soit tu reste assez proche de ta capitale soit tu te rapproche de l'alliance.

Voilà ce que je pense

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum