Alliance Alchimie-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Alchimie-X

Forum de l'alliance Alchimie-X du serveur FR 8 de Travian


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sur le jeu lui meme

+9
Vilius
GrandMax
Michel71
Busherie
arnom23
mathieulovic
Yannka
Narkhis
Habrarik
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Sam 18 Juil - 11:35

Michel71


Admin

je crois que les ressources mise en jeu par le marché ne sont pas pillable, donc oui tu peux tout foutre au marché quand qq1 t'attaque...

Sinon un 15c sert à te faire une armée de folie car tu as une prod de fou au niveau céréales, par contre niveau ressources, il faudra envoyer des marchands pour créer tes unités...

https://x-ens.forumactif.org

77Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Sam 18 Juil - 11:41

mathieulovic



oky donc ca vaux le coup de les mettre au marché au max, en monnayant contre le double de ressource (de pref des demandé) Comme ca dans le pire des cas on gagne des ressources.

J'avais fais ca pour eviter de perdre du bois pendant la nuit car ma reserve etait pleine, et du coup ca ma permis de me faire 3000 terre gratuit, donc c'est tout benef

78Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Sam 18 Juil - 12:45

Narkhis

Narkhis
Admin

si tu te fais attaquer et/ou qtu veux protéger tes ressources, envoie les sur mon v1 et je leur fait faire le chemin inverse dès que tu me demande Very Happy

79Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Sam 18 Juil - 18:12

aminos1

aminos1

J'ai toujours le problème avec la production de terre et bois malgré ont développer.

80Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Mar 21 Juil - 17:07

mathieulovic



on peut avoir qu'un seul héros???

du coup on peux annexer que les oasis pour un seul village?

81Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Mar 21 Juil - 19:42

nicolas



J'ai parcourus toutes vos questions et j'ai quelques précisions, si ca peut aider :
- armurerie + usine armure augmente de 1,5% par rapport au niveau d'avant c' est une suite donc niv 20 = + 34 %

- les commercants dans le village peuvent etre pillé : les pilleurs prennent dans les dépots mais si ils peuvent encore prendre des ressources il les prennent au commercant

- Tu ne peux avoir qu'un seul héros actif par village et non pour le compte . En fait tu peux avoir 3 héros par village mais un seul en vie. De plus tu peux envoyé un héros du village A sur ton village B et il garde ses attributs et son expérience a conditiond'avoir un manoir sur le village B



Dernière édition par nicolas le Mar 21 Juil - 23:01, édité 1 fois

82Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Mar 21 Juil - 22:20

mathieulovic



yeah nicolas t'es le meilleur ! je vais pouvoir indexer des oasis un peu partout !

83Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Mar 21 Juil - 22:57

nicolas



c'est tout ce que je te souhaite, tu peux aussi piquer des oasis deja conquis, dans la FAQ tu as un topo sur les heros voila l'adresse
http://help.travian.fr/index.php?label=heros&type=faq&x=34&y=11

et si ta pas le temps de tout lire voila un extrait

Un héros peut être envoyé en renfort dans un autre village comme n'importe quelle autre unité. Quand ce village vous appartient et que vous y avez construit un manoir du héros avant d'y envoyer votre héros, vous pourrez utiliser votre héros de ce village comme s'il y avait été créé.

84Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Mer 22 Juil - 7:21

Narkhis

Narkhis
Admin

hey mathieulovic laisse moi quelques oasis quand meme mdrrrrrr
nan je plaisante fais toi super plaizzz !!

85Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Mer 22 Juil - 13:55

Michel71


Admin

ON peut avoir plusieurs héros?

je comprends pas tout^^

Sinon quand on a annexé un oasis faut laisser des troupes dessus ?

https://x-ens.forumactif.org

86Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Mer 22 Juil - 14:23

nicolas



Tu peux avoir un seul hero vivant, si il meurt tu peux choisir de creer un nouvel heros ou de le ressusciter. Si tu en crees un nouveau, tu auras 1 hero vivant et 1 inactif.
tu peux avoir au max 1 vivant et 2 inactifs et la si tu veux en creer un autre tu peux pas il faut en supprimer un.
C'est comme ca que je comprend la regle.
Pour les troupes
si il y a un gars a 3 cases de l'oasis qui est dangereux vaut mieux, car il peut te le piquer et si c'est un cereale risque de famine
si personne ils peuvent pas de te le prendre mais le piller oui, et la je crois qu'il prenne un % des stocks du vivi a verifier je suis pas sur de moi

Je pense qu'il serait bien de mettre quelques espions et apres pour la def ca depend de ce qu'il peut piller

87Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Mer 22 Juil - 14:35

Michel71


Admin

oki de toute manière j'ai pas encore d'oasis ^^

Merci pour ces explications

https://x-ens.forumactif.org

88Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Mer 22 Juil - 17:52

Narkhis

Narkhis
Admin

oui si tu a une oasis et qu'on te l'attaque, le mec prend une partie des ressources du village d'origine du héros qui a chopé l'oasis Wink

89Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Mer 22 Juil - 17:53

Michel71


Admin

faut que je me fasse un oasis ^^

https://x-ens.forumactif.org

90Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Mer 22 Juil - 17:54

Narkhis

Narkhis
Admin

trop !

91Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Mer 22 Juil - 17:57

Yannka



C'est trop utile ^^

92Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Mer 5 Aoû - 22:32

naruto44



bonjour je suis romain et je voudrait un conseille comment avoir une bonne armée en peu de temps.Pour l'instant j'ai débloquer toute l'infanterie et j'ai débloquer les Equites Legati et les Equites Imperatoris pour l'instant j'ai Bois 2352/11800 Terre 3679/11800 Fer 3722/11800 Céréales 4322/7800 Consommation de céréales 302/528 merci de votre aide .

93Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Mer 5 Aoû - 22:47

GrandMax



tu produit des troupes et tu arrete ton developpement pendent 2 semaine !!! c'Est ca que j'ai fait. j'Ai 344 de pop mais plus de 350 de troupes. Comme ca tu te fais pas frigorifier. 2emement quand tu as 50 legion et 50 imper tu atgtaque et tu frigorifie d'autres joueurs

94Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Ven 7 Aoû - 15:07

naruto44



bonjour j'ai pas vu un sujet concernant les ressources normalement dans une alliance on envoi des ressource a ses camarade ben j'ai besoin de quelle que ressource pour que j'entraine mes colon pour mon 2 village merci de m'aider.

95Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Ven 7 Aoû - 18:46

Michel71


Admin

c'est dommage pour toi de pas faire partie de l'alliance

https://x-ens.forumactif.org

96Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Sam 15 Aoû - 10:13

Narkhis

Narkhis
Admin

c'est quoi ton pseudo IG ?

97Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Dim 23 Aoû - 12:50

elegna

elegna

j'ai une question
peut être a-t-elle été déjà posé mais bon j'ai besoin de savoir?
une oasis j'en ai une est-il nécessaire d'y stationner des troupes ? parce que c'est ce que j'ai fait...
j'ai bon ou j'ai tout mauvais ?

98Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Dim 23 Aoû - 12:59

Narkhis

Narkhis
Admin

tu n'a pas tout mauvais, mais pas tout bon lol
c'est pas NECESSAIRE d'avoir des troupes dessus, mais comme ça si quelqu'un veut te prendre ton oasis il rencontrera un obstacle ^^
et puis ça peut servir aussi si tu pense que tu risque d'etre attaqué dans la nuit ou quand tu n'es pas sur travian, ça te sert à "planquer" tes troupes parce que si on t'attaque, on attaquera tes villages et très rares sont les joueurs qui attaquent également les oasis !

99Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Dim 23 Aoû - 14:18

nicolas



pourtant les oasis peuvent etre rentable piusque en pillant un oasis tu piques 10% des ressources du vivi et le mur du defenseur n'agit pas
sur un oasis je pense qu'il est necessaire d'avoir des espions (pour detecter un espionnage) ensuite comme dit Narkhis c'est pas inutile de mettre des des troupes

100Question sur le jeu lui meme - Page 4 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Dim 23 Aoû - 14:20

Narkhis

Narkhis
Admin

et oui meme si c'est pas très rentable d'attaquer une oasis, ça fait plaiz quand meme ^^ mais le souci c'est de trouver l'oasis du joueur en question ^^ faut surveiller toutes les oasis dans les 7x7 de tous les villages ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum