Alliance Alchimie-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Alchimie-X

Forum de l'alliance Alchimie-X du serveur FR 8 de Travian

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sur le jeu lui meme

+9
Vilius
GrandMax
Michel71
Busherie
arnom23
mathieulovic
Yannka
Narkhis
Habrarik
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Question sur le jeu lui meme - Page 5 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Dim 23 Aoû - 14:29

elegna

elegna

donc j'y envoie des espions en + de mes lances ???

102Question sur le jeu lui meme - Page 5 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Dim 23 Aoû - 16:17

Yannka



Envoies seulement des espions, 5 ?
Comme ils te disent, les oasis sont rarement attaquer à part si il est rare dans ta région et qu'un village a côté du tien a cet oasis dans son 7x7.
Je regarde ta map, je reviens ^^

103Question sur le jeu lui meme - Page 5 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Dim 23 Aoû - 16:25

Yannka



Of, c'est un 25% fer. Je pense pas que ce soit très convoité (reprenez-moi si je me trompe). Met 5 espions dessus au où on t'espionnerai mais c'est tout.

104Question sur le jeu lui meme - Page 5 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Dim 23 Aoû - 16:30

nicolas



pas tres convoite a la limite par un romain
perso j'ai un oasis fer , j'ai 5 espions 15 legios et 45 pretos ( au cas ou un frigo se rebelle) mais je pense comme yannka si pas de menace proche alors 5 espions peuvent suffirent

105Question sur le jeu lui meme - Page 5 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Lun 24 Aoû - 17:09

naruto44



bonjour est ce que c'est utile d'avoir une usine a poteries une fonderie et une scierie

106Question sur le jeu lui meme - Page 5 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Lun 24 Aoû - 17:09

Yannka



Oui énormément utile !

107Question sur le jeu lui meme - Page 5 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Lun 24 Aoû - 18:47

nicolas



ben ca depend mon colonel,
sur un 15 C non sur un classique oui ca t'apporte 25% donc au lieu de 800 a l'heure tu es a 1000 si 1 oasis 1200
je t'invite a lire le post, qu est dans la meme section, monter ces champs et usines

108Question sur le jeu lui meme - Page 5 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Jeu 27 Aoû - 18:16

naruto44



bonjour je ne sais pas s'il y a un forum concernant les attaque mais je besoin d'aide je suis beaucoup attaquer par necrofear et man_OMP merci de votre aide

ps: attention le joueur man_OMP et tres puissant il m'attaque avec plus de 2000 troupes et il a au moin 5 village

109Question sur le jeu lui meme - Page 5 Empty Re: Question sur le jeu lui meme Jeu 27 Aoû - 22:26

nicolas



oui il y a une rubrique SOS donc met ton post comme c'est demandé ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum